J’adore quand je dis aux gens que j’écris et que je lis de la romance, parce qu’ils ont tous cette réaction.
Ils font “Ah.”
C’est un “Ah” un peu interrogatif, un peu mal à l’aise. Voire méprisant. Et avant, ça m’agaçait, donc je cachais ce que j’aimais. Ou je le disais mais je faisais genre que je lisais de la romance de manière ironique.
Et aujourd’hui, je le dis, la romance, c’est cool. Les histoires d’amour qui vous éclatent le cœur, c’est vraiment cool. Et oui, c’est typiquement féminin, ce qui me donne envie de le défendre encore plus, parce qu’en vrai, les gens, l’amour, c’est la vie.
C’est parce qu’on aime les gens qu’on fait les choix qu’on fait, qu’on se bat, qu’on veut donner et être le meilleur de soi. Tomber amoureux bouleverse notre vie.
Donc j’écris des histoires d’amour, qui me ressemblent. Et la dernière en date, c’est “Des fleurs sur ta peau” qui est sorti le 11 mai dernier 🥰
Jusqu’ici, tout va bien.
Je suis au summum de ma gloire, prof d’histoire brillante et passionnée de théières. Mon mariage avec Pierre-Antoine s’annonce comme l’évènement principal de l’été dans la haute société rennaise et c’est normal parce qu’on forme le couple idéal.
Oui mais bon.
Si seulement ce soir-là, je n’étais pas allée à ce concert. Je n’aurais jamais rencontré Jo. Guitariste d’un talent à se rouler par terre, un corps de rêve et un regard envoûtant… Mais Jo, c’est une fille.
On va faire comme si tout allait bien. Comme si je n’avais pas de paillettes dans les yeux. Et non, je ne cherche pas du tout toutes les excuses possibles pour toucher les fleurs tatouées sur sa peau. De toute façon, je n’ai pas d’autre choix que de me marier, et au pire, j’ai toujours mes meilleurs amis pour m’aider à passer à autre chose. Ou à passer au bar.
Mais tant que Jo sera dans les parages, elle continuera de semer le doute dans tout ce que je croyais savoir à propos de l’amour.
Pour découvrir l’histoire… https://www.amazon.fr/dp/B09ZSPTK7F
Et il est bien entendu disponible dans l’abonnement Kindle 🥰
Merci encore de me suivre et de me lire 😊