Nos regards se croisent.
Je ne m’attendais pas à un tel cataclysme. J’ai croisé mille fois son regard, ri avec lui, partagé mille silences.
Là, c’est comme une porte ouverte sur un autre monde, un monde avec ses yeux de tempête pour horizon.

Moi, Dina 25 ans, je suis une femme mûre et indépendante. J’adore les monstres, les sorcières et aussi Sailor Moon. La nuit, j’écris des romances érotiques un peu bizarres (ou alors je vais boire des coups) Et le jour, je suis guide dans un musée.

Donc, je suis bien une femme accomplie.

Et ça s’est confirmé quand j’ai retrouvé Tonio, mon amour perdu. Le responsable RH aux plus belles fesses de toute la Bretagne : j’étais prête à tout pour le reconquérir !

Ou presque tout.

Parce qu’il y a les soirées avec mes copines, l’écriture de mon nouveau roman, ce mystérieux bonhomme en poncho qui me suit dans la rue, et surtout, Alistair, mon meilleur ami qui lui aussi essaie de trouver la perle rare à coups de rendez-vous Tinder ratés.

Tonio, il est beau et il sent bon. C’est bien gentil, mais est-ce que c’est avec ça qu’on construit une histoire d’amour ? Ou est-ce que c’est avec celui qu’on n’avait pas vu venir et qui fait dérailler tout ce que je prenais pour acquis ?

Peut-être que l’amour, le vrai, est sous mon nez. Encore faut-il regarder au bon endroit…

Romance hétéro avec neurodiversité 💖

⭐⭐⭐⭐⭐ “De la première à la dernière ligne, j’ai été happée par cette histoire, au point d’en oublier ma propre réalité.” – MA Bonnet

⭐⭐⭐⭐⭐ “Je suis encore toute bouleversée par cette merveilleuse histoire ” – Astrid Stérin

⭐⭐⭐⭐⭐ “C’est un grand coup de cœur. Le roman de Léa dépeint la réalité de l’amour avec tant d’exactitude, que parfois, j’ai eu l’impression qu’elle racontait mon histoire.” – Élodie F.

⭐⭐⭐⭐⭐ “Dès les premières pages, j’ai été happée par cette héroïne touchante et son amoureux parfaitement imparfait. (…) J’ai tout lu en moins de 24h tellement c’était addictif.” – Lady Aethel

Dina, du genre qui n’a besoin de personne

Elle est passionnée par les sorcières et par les monstres et collectionne des supers culottes.

“J’adore le début de l’automne, ça me donne envie de partir en forêt faire des rituels sataniques, mais mes copines ne veulent jamais !”

Rien d’autre ne compte pour elle, à part l’écriture de ses romans, et ses meilleurs amis. Surtout Alistair.

Jusqu’à ses retrouvailles avec son ex…

.